Arrivée en Inde
- Yannick Lauroua
- 4 août 2016
- 1 min de lecture

Pour le pays des milles et une nuits on repassera...
L'arrivée à l'aéroport de Delhi a été sportive. A notre sortie des douanes, nous avons pu prendre un taxi pré-payé à l'intérieur de l'aéroport, on nous a dit : "taxi black and yellow" et nous on a cru que c'était aussi simple que ça... PERDU !
A la sortie de l'aéroport, une foule de rabatteurs de taxi en tous genres s'est abattu sur nous, ils nous ont fait un peu tourner en bourriques, à gauche, à droite, on nous tire par un bras, non c'est l'autre... Bref, la fatigue de l'avion et la chaleur suffocante n'aidant en rien, on a finalement trouvé les taxis "black and yellow" et réussi la première étape.
Puis comme une galère n'arrive jamais seule, le taxi ne trouvait pas l'hôtel, mais au troisième passage dans la rue et l'aide d'un policier motard, ça l'a fait !
La chambre était d'une propreté plutôt douteuse mais l'accueil à 1h30 du matin était très sympa, le proprio nous a fait la causette pendant qu'on remplissait le carnet de réservation. Un lit sans puces, un peu d'eau pour se doucher et un ventilo en état de marche, c'est tout ce dont nous avions besoin.
Nous n'avons pas franchement dormi car les lieux étaient très bruyants. Réveil à 8h00 par les klaxons des voitures et tuk-tuk, un petit thé offert par le proprio de l'hôtel puis départ pour Chandigarh !
Comments