top of page

Week-end à Nusa Lembongan

  • Photo du rédacteur: Yannick Lauroua
    Yannick Lauroua
  • 3 oct. 2016
  • 1 min de lecture

Ce week-end, c’était rendez-vous avec des copains sur l’île de Lembongan, au large de Bali.

Au menu : découverte de l’île, plages de sable blanc et palmiers, océan bleu turquoise, plongée sous-marine et retrouvailles autour d’une Bintang !

Après 30 minutes de bateau pour rejoindre Lembongan, nous avons loué des scooters et sommes partis à la recherche d’une jolie plage. La Dream Beach nous tendait les bras, nous n’allions pas refuser ! Moment bronzette et baignade, puis les touristes affluant, nous avons continué notre chemin le long de l’île. Une autre île minuscule était accessible seulement pour les piétons et deux roues, en traversant sur un pont suspendu, pleins gaz sur les lattes de bois qui faisaient un boucan d’enfer ! Plus loin, nous avons enfin trouvé LA plage, la Secret Beach, pour nous tous seuls et ça c’était chouette.

Et dimanche matin, plongée sous-marine pour les gars et snorkeling (palmes, masque et tuba) pour les filles. Sur des spots différents, nous avons pu nager au milieu de poissons plus colorés les uns que les autres, des barracudas, des poissons clowns, des bleus, des violets, des jaunes, rayés ou à pois,… et du corail en masse ! Mais les plus impressionnantes restaient les raies mantas nageant sous nos palmes et frôlant la surface.

Pour voir où se situe Nusa Lembongan, rendez-vous dans l’onglet « en ce moment ».

 
 
 

Comentários


À l'Affiche
Posts Récents
Recherche pas Tags
Nous Suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page